Mon histoire
FORCE, PASSION, ENERGIE et VIBRATION
sont des mots qui me caractérisent !
Je ne suis pas devenue Sophrologue par hasard. D’ailleurs, pour moi rien n’est hasard… J’ai rencontré pendant une période de ma vie des difficultés à me percevoir et à prendre soin de moi.
En pratiquant la sophrologie, je me suis rendue compte que la répétition régulière de cette pratique me faisait récupérer mentalement et physiquement tout en m’éveillant à mes propres sensations.
Je me suis libérée de charges passées pour me sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des entraînements. J’ai expérimenté la richesse des vivances.
Cela bougeait, cela vibrait et j’arrivais à laisser libre cours à mes perceptions, je réapprenais à me connaître.
L’entretien régulier de la relaxation dynamique m’a permis de me réapproprier des moments de bien-être et de retrouver de l’énergie dans ma vie. Des perspectives sont venues à moi avec confiance et harmonie.
C’est parce que j’ai pu observer ce mieux-être chez moi que j’ai voulu le transmettre.
Rencontrons-nous et je vous accompagnerai afin d’améliorer votre qualité de vie.
Guérir l’âme, le corps et l’esprit
Mon parcours pro
Après 25 ans d’une belle carrière en entreprise, dans laquelle j’ai pris conscience de ma motivation à accompagner, former, aider, … je me suis lancée dans l’autonomie afin d’allier le travail et le plaisir.
Aujourd’hui, je consulte en individuel dans mon cabinet privé.
Formatrice en Sophrologie, j’accompagne des personnes détenues en milieu carcéral dans la réussite de leur réinsertion.
Toujours active en entreprise, j’ai trouvé mon équilibre dans l’accompagnement des enfants, des femmes enceintes ou désirant un enfant et des personnes qui osent s’inviter dans mon cocon pour prendre un moment pour elles :
- Il me plait d’inspirer et d’expirer en conscience.
- Il me plait de vivre avec cette nouvelle conscience qui me permet de savourer le plaisir d’être en route, d’apprendre, de donner et de recevoir encore et encore.
- Il me plait de ne pas chercher de destination autre que mon propre parcours qui a aujourd’hui trouvé tout son sens.